Cliquez-ici pour recevoir automatiquement les mises à jour par email

[ INCIDENT ] - Lens/Liévin et ses alentours : Coupure Franche Mercredi 24/03/2021 09:00:00


Bonjour,

Nous avons détecté un incident sur une nos chambres télécoms dans la zone de Lens/Liévin (câble cassé dans une BPE).

Cela a un impact important sur notre réseau et perturbe de nombreux clients.

Nos équipes se rendent sur place pour procéder à la réparation.

Nous estimons un rétablissement total ce jour aux alentours de 15h00.

Nous vous tenons informés.

En cas de problème, nous vous invitons à ouvrir un ticket d'incident sur notre portail, ceci afin d'alléger au maximum les appels reçus et permettre ainsi à nos équipes d'avancer plus rapidement.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement.

@L'équipe Eurafibre

24 mars 2021 - 15h20

Bonjour,

La réparation est désormais terminée.

Tous les services actifs sont de nouveau opérationnels.

Si vous rencontrez toujours un soucis sur votre lien, merci de nous en informer.

Cordialement,

@L'équipe Support

24 mars 2021 - 13h30

Bonjour,

Les soudures sont toujours en cours.

Actuellement, plus de la moitié des liens actifs sont de nouveau opérationnels.

Le temps de rétablissement total est toujours estimé à 15h00.

Si vous avez ouvert un ticket sur notre portail, nous vous tiendrons informés lors de la remontée de vos liens.

Cordialement,

24 mars 2021 - 11h50

Bonjour,

La préparation des câbles est terminée et les soudures ont commencé.

Les premiers liens commencent à remonter.

Le temps de rétablissement total est toujours estimé à 15h00.

Si vous avez ouvert un ticket sur notre portail, nous vous tiendrons informés lors de la remontée de vos liens.

Cordialement,