Cliquez-ici pour recevoir automatiquement les mises à jour par email

INCIDENT - Coupure franche d'un Câble Samedi 24/09/2022 12:10:00


Bonjour, Nous avons détecté un incident sur l'un de nos câbles dans le secteur de la Haute Borne.

Cette contrainte provoque une coupure franche pour nos clients depuis 22h10 le 23/09. Nos équipes ont trouvé l'endroit de la casse et vont commencer les réparations.

Cette casse fait suite à des actes de vandalisme, plusieurs opérateurs sont impactés et son entrain de travailler aux mêmes endroits. Les réparations peuvent donc être plus fastidieuses que prévues.

Merci pour votre compréhension. 

Nous vous tiendrons informés concernant la résolution de l'incident. 

Cordialement,

@L'équipe Eurafibre

L'incident est désormais terminé. Tous les clients impactés sont remontés dans notre supervision. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, @L'équipe Eurafibre

Les soudures optiques sont bientôt terminées. Une grande partie des liens de nos clients sont maintenant opérationnels. Le reste des liens vont remonter d'ici 30 minutes maximum. Merci beaucoup pour votre compréhension. .

Cordialement,

@L'équipe Eurafibre

Le tirage est terminé et les soudures sont en cours. Le rétablissement est prévu vers 22h.

Nous vous tiendrons informés concernant la résolution de l'incident.  Cordialement, @L'équipe Eurafibre

Bonjour, Le tirage du câble 144 FO concernant la seconde casse identifiée est en cours, nous vous tiendrons au courant dès que les premiers liens remonteront. Cordialement, @L'équipe Eurafibre

Bonjour,

La première casse identifiée a bien été réparer permettant de faire remonter une partie des liens de nos clients. Cependant, une seconde casse sur le secteur de la haute borne a été détectée et suite à des difficultés de réparations, celles-ci reprendront demain matin, nous estimons le délai de rétablissement à 14 h.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

@L'équipe Eurafibre

Les premiers clients commencent à remonter dans notre supervision. Nous vous tiendrons informés dès que les soudures seront terminées.

Cordialement, @L'équipe Eurafibre

Le tirage du câble 144FO est désormais terminé. Les soudures vont bientôt commencer.

Nous vous tiendrons informés lors de la remontée des premiers clients.  Cordialement, @L'équipe Eurafibre