Bonjour, Nous avons ce matin rencontré une coupure à 1.9km du CIV Sainghin. Un 144FO est impacté occasionnant plusieurs coupures.
Une équipe est déjà sur place afin de procéder à la réparation. Nous vous tenons informé de l'avancement des réparations.
Le délais ne être estimé pour le moment. Mais cela prendra plusieurs heures.
Update : L'équipe sur place doit retirer une portion de câble 144FO afin de réparer proprement. Des travaux en terrain agricole sont à l'origine de la casse.
Update : Nous passons en priorité la soudure des tubes impactant directement les clients. Tirage en cours du nouveau câble.
Update : Les soudures sur le câbles sectionné sont en cours. Le rétablissement complet devrait être fait d'ici 30 minutes.
21h00 :Réparation terminée à 100%
Nous vous suggérons également de procéder à un redémarrage de l'ensemble des équipements si vous constatez que la panne est toujours d'actualité chez vous. N'hésitez pas à nous contacter sur support@eurafibre.fr si le problème persiste malgré tout.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement.
@L'équipe Support Eurafibre